Compositeur, réalisateur et arrangeur prisé, le Canadien installé en Californie a mis sa griffe sur plusieurs grands succès pop des dernières années. Il arrive à Paris pour trois soirs inoubliables dans le cadre luxueux du Théâtre de l’Archipel. A réserver les 4, 5 et 6 février 2025
Voilà qu’il prend un peu de recul pour revenir aux sources : un album néoclassique sur lequel il retrouve en solo son premier amour, le piano. Mais ses talents musicaux ont aussi été associés à une myriade de gros noms comme The Weeknd, Sarah Brightman, Avril Lavigne, Fergie, Josh Groban ou une dénommée Miley Cyrus, pour qui il a cosigné le tube planétaire Wrecking Ball. Au fil des ans, Stephan Moccio a été nommé aux prix Grammy, il a marqué les Jeux olympiques de Vancouver en signant la chanson thème I Believe et a joué sur la scène des Oscars, où il était en nomination pour sa participation à la trame sonore du film 50 nuances de Grey.
A découvrir les 4, 5 et 6 février 2025 à 20h à L’Archipel, 17 boulevard de Strasbourg 75010 Paris, et en tournée française.
Toutes les Infos sur le site Gdp.fr