More

    Sept nouveautés à ne pas manquer sur Disney+ en août

    Nous sommes le 1er août et lorsqu’on regarde par la fenêtre, on ne s’en rend pas du tout compte. Entre averses et températures automnales, il vous faudra user d’inventivité, surtout si vous êtes en congé. Et lorsque vous aurez usé le Stratego au point d’avoir donné un petit nom à chacun de vos soldats, vous pourrez vous diriger vers Disney+ et ses nouvelles offres alléchantes. Petit tour d’horizon des sorties aoûtiennes.

    The Bear – saison 2 (2 août)

    La série originale de FX, « The Bear », acclamée par la critique, aborde les thèmes de la cuisine, de la famille, de la folie du travail, de la beauté du sens de l’urgence et des revers abrupts et glissants. Alors que la jeune chef Carmy et son équipe s’efforcent de transformer leur sandwicherie en un lieu de haut niveau, chacun poursuit son évolution personnelle, et s’efforce d’assumer ses erreurs passées et de se fixer des objectifs.


    Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 (2 août)

    Dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, notre bande à part favorite s’installe dans la vie sur Knowhere. Mais il ne faut pas longtemps pour que leur vie soit bouleversée par les échos du passé turbulent de Rocket. Peter Quill, encore sous le choc de la perte de Gamora, doit rallier son équipe autour de lui dans une mission dangereuse pour sauver la vie de Rocket – une mission qui, si elle n’est pas menée à bien, pourrait bien conduire à la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.


    Le scandaleux Randall Emmett (4 août)

    Vous avez peut-être entendu parler de #Scandoval mais le scandale qui fait rage dans les coulisses de Vanderpump Rules, c’est le « scandale Randall ». Ce documentaire Hulu, réalisé par ABC News Studios et L.A. Times Studios, retrace l’histoire incroyable de Randall Emmett, un magnat du cinéma de série B qui est devenu célèbre grâce à ses fiançailles avec la superstar de Bravo, Lala Kent. Lorsque leur relation s’effondre publiquement et provoque une amère dispute pour la garde des enfants, Randall devient la cible d’une multitude d’allégations et de procès qui secouent Hollywood.


    Only Murders In The Building – saison 3 (8 août)

    Dans la troisième saison, Charles, Oliver et Mabel (joués par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez)  enquêtent sur un meurtre dans les coulisses d’une comédie musicale de Broadway. Ben Glenroy (Paul Rudd) est une star d’action hollywoodienne dont les débuts à Broadway sont interrompus par sa mort prématurée. Aidés par leur co-star Loretta Durkin (Meryl Streep), notre trio se lance dans leur affaire la plus difficile qu’il ait eu à résoudre tandis que le metteur en scène Oliver tente désespérément de remettre son spectacle sur pied. Levez le rideau.


    Star Wars : Ahsoka (23 août)

    Au lendemain de la chute de l’Empire, « Star Wars : Ahsoka » suit l’ancienne chevalière Jedi Ahsoka Tano alors qu’elle enquête sur une menace émergente dans une galaxie encore vulnérable.


    Antigang : la relève (25 août)

    Ancienne légende de la brigade Antigang connue pour ses méthodes musclées et peu conventionnelles, Niels Cartier, a quitté la police à la suite d’une intervention qui a mal tourné et conduit au décès de sa femme. Quand le gang de braqueurs responsable de sa mort réapparait huit ans plus tard, Niels ne laisse personne se mettre en travers de son chemin pour obtenir vengeance. Quitte à devoir former malgré lui un duo explosif avec sa fille de 14 ans, au tempérament bien trempé…


    Godfather of Harlem – saison 3 (30 août)

    Dans la saison trois, Bumpy Johnson continue de se battre pour le contrôle de Harlem face aux efforts d’autres aspirants au trône, notamment de la mafia cubaine du quartier voisin. En s’attaquant à la mafia cubaine, Bumpy, ses proches et sa communauté se retrouvent la cible de leurs rivaux italiens, mais aussi d’impitoyables assassins latinos et, pour finir, de la CIA. « Godfather of Harlem » dépeint les liens et les conflits entre le monde de la pègre et le mouvement pour les droits civiques pendant l’une des périodes les plus agitées de l’histoire des États-Unis.

    Matthieu Matthys
    Matthieu Matthys
    Directeur de publication - responsable cinéma du Suricate Magazine.

    Derniers Articles