Sarah Brightman évoqué ici sur le Le Suricate chante Le Bonheur est multicolore avec les enfants du Havre, un inédit de Jean-Jacques Goldman qui se propulse jusqu’au JO à la cérémonie d’ouverture, et même jusqu’au pop qui va recevoir l’album Winter In Paris lors d’une audience privée. Le disque est à retrouver ici avec le lien officiel.
Le célèbre musicien français, Jean-Jacques Goldman, qui se tient le plus éloigné possible de la scène depuis de nombreuses années, n’en est cependant pas l’interprète. Ce nouveau titre a été écrit et composé pour Sarah Brightman, une soprano anglaise, bien décidée à conquérir le cœur des Français.
« Merci aux citoyens extraordinaires de la ville du Havre (France) pour leur soutien indéfectible et plus particulièrement à Grégory Constantin, Clayton Joutet et Stéphane De Sousa, et amis français qui ont initié ce projet. Moments magiques partagés avec les enfants de l’école Saint Nicolas sur « Le bonheur est multicolore », la belle chanson de Sarah écrite par Jean-Jacques Goldman. » Sarah Brightman
Une histoire humaine incroyable qui n’est pas près de s’arrêter vu que ce titre pourrait bien se retrouver à l’honneur lors de l’ouverture des JO avec une délégation d’enfants du Havre, et même remonter jusqu’au pape lors d’une audience prévue au Vatican…Regardez cette très émouvante vidéo :