More

    Les nouveautés sur HBO Max en novembre

    Chocolat amer
    (3 novembre)

    Adaptée du roman éponyme de Laura Esquivel et produite par Salma Hayek Pinault. Chocolat amer explore l’idée que les traditions peuvent parfois devenir une prison, un obstacle à l’amour. Tita de la Garza et Pedro Múzquiz sont deux âmes profondément amoureuses, mais incapables de s’unir en raison de coutumes familiales bien ancrées. Les protagonistes naviguent dans un monde de réalisme magique et de saveurs riches, tandis que Tita lutte entre le destin que lui impose sa famille et son combat pour l’amour.


    Harry Potter : Les Sorciers de la Pâtisserie
    (15 novembre)

    Retrouvez les comédiens James et Oliver Phelps, les fameux interprètes des jumeaux Weasley, dans Harry Potter : Les Sorciers de la Pâtisserie. Ils animent ce divertissement magique où des patissiers s’affrontent. Les jumeaux y racontent des anecdotes sur leur expérience dans les films. Ils sont accompagnés par des juges culinaires estimés, Carla Hall et Jozef Youssef. Au cours de cette saison de six épisodes, ils seront également rejoints par des invités spéciaux, Warwick Davis (le professeur Flitwick), Evanna Lynch (Luna Lovegood) et Bonnie Wright (Ginny Weasley), qui aideront à évaluer les chefs-d’œuvre des concurrents et partageront également leurs propres histoires de films.


    Dune : Prophecy
    (18 novembre)

    Adaptée du vaste univers de la saga Dune, créée par Frank Herbert, Dune : Prophecy se déroule 10 000 ans avant l’ascension de Paul Atréides et retrace les origines de la mystérieuse organisation religieuse connue sous le nom de Bene Gesserit, à travers l’histoire de deux sœurs Harkonnen amenées à lutter contre les forces du mal qui menacent l’avenir de l’humanité. Dune : Prophecy est une adaptation de La Communauté des sœurs, un roman de Brian Herbert et Kevin J. Anderson. Avec Emily Watson, Olivia Williams, et Mark Strong.


    The Sex Lives of College Girls
    (21 novembre)

    Créée par Mindy Kaling, scénariste et productrice nommée aux Emmy, et Justin Noble, The Sex Lives of College Girls suit quatre étudiantes colocataires, à leur arrivée au prestigieux Essex College en Nouvelle-Angleterre. Entre contradictions et hormones, ces jeunes femmes sont à la fois charmantes et exaspérantes, alors qu’elles découvrent la liberté de la vie sur le campus.


    Get Millie Back
    (26 novembre)

    Millie-Jean Black, ex-détective de Scotland Yard, retourne à Kingston, en Jamaique, pour s’occuper de cas de personnes disparues. Elle se retrouve bientôt dans une quête pour sauver un frère qui ne veut pas être sauvé, pour retrouver un enfant qui ne peut pas être retrouvé, mais aussi pour résoudre une affaire qui va bouleverser sa vie.


    Sweethearts
    (28 novembre)

    Sweethearts raconte l’histoire de deux étudiants de première année qui font un pacte pour rompre avec leurs amours de lycée pendant les vacances de Thanksgiving. Cela les conduit à une nuit chaotique dans leur ville natale qui met à l’épreuve leur amitié codépendante.


    Kerviel : un trader, 50 milliards
    (29 novembre)

    Le 24 janvier 2008, la Société Générale, l’une des principales banques françaises, annonce une perte abyssale de 4,9 milliards d’euros. Cette perte est attribuée aux agissements d’un jeune trader inconnu, Jérôme Kerviel. Immédiatement, le pays est en émoi : comment un seul homme a-t-il pu engager 50 milliards d’euros, menaçant non seulement de faire basculer la Société Générale mais aussi de déstabiliser l’ensemble du système financier mondial ?

    Pour cette série documentaire sans précédent, la production a fait appel à de nombreuses personnalités centrales de cette affaire : Jérôme Kerviel en tête, certains de ses proches et conseillers, mais également plusieurs anciens employés et dirigeants de la Société Générale ainsi que des personnalités judiciaires et politiques afin de donner une vision aussi complète que possible de cette affaire complexe. On retrouve notamment parmi eux Vincent Vantighem, journaliste spécialiste de l’affaire, l’ancien directeur de la salle des marchés, et l’ancien PDG de la Société Générale mais également l’ancienne conseillère en communication de Jérôme Kerviel ou encore l’ancien président de la République François Hollande.


    Mais aussi :

    • Ramy Youssef: More Feelings – Stand-Up – 1er novembre
    • The Truth vs. Alex Jones – Documentaire – 1er novembre
    • German Genius – Série humoristique – 2 novembre
    • I Don’t Like Driving (No me gusta conducir) – Série humoristique – 2 novembre
    • Invincible Fight Girl – Série d’animation – 3 novembre
    • Donyale Luna: Supermodel – Documentaire – 5 novembre
    • Car Gangs – Documentaire – 15 novembre
    • Surveilled – Documentaire – 21 novembre
    • Music Box: Yacht Rock: A Dockumentary – Documentaire – 30 novembre
    • Oh Hell !(saison 1 et 2) – Série – 30 novembre
    Matthieu Matthys
    Matthieu Matthys
    Directeur de publication - responsable cinéma du Suricate Magazine.

    Derniers Articles