Deuxième mois d’exploitation en Belgique pour HBO Max et deuxième programme de sorties. HBO Max vous propose pour le mois d’Août la saison 3 d’Industry avec un nouvel arrivé au casting : Kit Harington. La série La Cité de Dieu : la lutte continue ou encore la série animée Rick and Morty : the anime ; mais aussi des documentaires exceptionnels comme Chimp Crazy ou Elizabeth Taylor : The Lost Tapes ; et enfin les JO Paris 2024 qui continuent à émerveiller le monde entier.
Industry (Saison 3)
Dès le 12 août
Alors que Pierpoint se tourne vers l’avenir en misant sur l’investissement éthique, Yasmin (Marisa Abela), Robert (Harry Lawtey) et Eric (Ken Leung) participent à l’introduction en bourse de Lumi, une start-up spécialisée dans les technologies renouvelables créée par Henry Muck (Kit Harington), et se retrouvent ainsi aux premières loges des plus hautes sphères de la finance, des médias et du gouvernement. Depuis qu’elle a quitté Pierpoint, Harper (Myha’la) cherche à retrouver le frisson incomparable que seul le monde de la finance peut lui procurer et se trouve une partenaire improbable en la personne de Petra Koenig (Sarah Goldberg), gestionnaire de portefeuille chez FutureDawn.
La Cité de Dieu : la lutte continue
Dès le 26 août
La série se déroule au début des années 2000 et suit l’histoire des personnages du film « La Cité de Dieu« , notamment celle du photographe Buscapé. Des extraits du film seront utilisés sous forme de flashbacks pour reconstituer les souvenirs des protagonistes. Dans le film, le dicton brésilien « Si tu t’en vas, t’es mort, et si tu restes, t’es mort aussi » dépeint la Cité de Dieu comme un lieu dont il est impossible de s’échapper. Dans la série, la communauté est déchirée par les conflits entre trafiquants de drogue, policiers et miliciens mais adopte une position de résistance collective, à travers les yeux de ses habitants.
Rick and Morty : The Anime
Dès le 16 août
Dans cet anime en 10 épisodes tiré de l’univers de « Rick et Morty », Rick se repose dans un pseudo-monde entre les multivers, Summer aide Space Beth à combattre la terrible Fédération Galactique, et Morty tombe amoureux d’une mystérieuse fille qui s’avère être un être atemporel.
Chimp Crazy
Dès le 19 août
Ancienne infirmière devenue courtière en animaux exotiques, Tonia Haddix, qui se définit comme la « Dolly Parton des chimpanzés », passe ses journées à s’occuper d’animaux en captivité. Cependant, son amour sans limite pour un chimpanzé en particulier se transforme en un véritable jeu du chat et de la souris avec les autorités et un groupe de défense des animaux. À travers l’expérience de Tonia et d’autres « mères chimpanzés », CHIMP CRAZY révèle les liens singuliers qui se forment entre les propriétaires et leurs grands singes très intelligents. La série expose les risques que les humains prennent lorsqu’ils essaient d’élever ces animaux comme des membres de leur famille, ainsi que les risques pour le bien- être des animaux eux-mêmes.
Elizabeth Taylor : The Lost Tapes
Dès le 4 août
Dans ELIZABETH TAYLOR : THE LOST TAPES, le public est amené à redécouvrir les nombreuses facettes d’Elizabeth Taylor : légende de l’âge d’or d’Hollywood, personnalité complexe confrontée dès son plus jeune âge aux affres de la célébrité, d’une quête identitaire et du regard du public, tout cela à travers ses propres mots grâce à des interviews inédites et à un accès privilégié aux archives personnelles de l’actrice. Une recontextualisation des exploits et de l’héritage d’Elizabeth Taylor qui rend hommage à sa vulnérabilité et à la complexité de son parcours.
Mais aussi :
- Jeux Olympiques de Paris 2024 – Jusqu’au 11 août
- Naked Attraction UK – Saison 6 – 2 août
- Divided Youth – Saison 1 – 8 août
- Taken Together: Who Killed Lyric and Elizabeth? – 8 août
- The Accidental Influencer – Saison 1 – 8 août
- The Black Widower : The Six Wives of Thomas Randolph – 8 août
- Beat The Meat With Chef Charity Morgan – 20 août
- Andrew Tate : Icon Or Toxic – 26 août