Le trio à cordes, Trio Audélia, composé de deux françaises et d’une croate, nous a entraîné vendredi 25 juin à l’Atomium dans un sublime voyage musical. Ces trois jeunes musiciennes talentées, deux violonistes et une violoncelliste, ont interprété les classiques des Animes. Elles ont partagé avec le public leur plaisir d’être à nouveau sur scène et d’en ressentir l’énergie si particulière après ces long mois de confinement.
Le Trio Audelia remontera sur scène le 29 août pour un nouveau concert Candlelight. Elles joueront alors des grands classiques de musiques de film, tels que James Bond ou Le Parrain. Les amateurs de dessins animés ne seront pas en reste, avec un medley au sein duquel on retrouvera les célébrissimes Roi Lion et Reine des Neiges.
Les bougies (réutilisables) ont apporté une indéniable touche de romantisme à ce concert. Leur lumière tamisée relève la grâce et la beauté de la musique classique. On apprécie la parfaite synchronisation des trois musiciennes, alors que tout doucement le jour s’en va laissant place à une ambiance toute en douceur.
La programmation des concerts Candlelight est vraiment éclectique et saura satisfaire tous les goûts, des puristes de la musique aux amateurs de jazz et de reprises. Pendant l’été, certains concerts auront lieu en plein air au Blue Point, ce qui – météo aidant – pourrait encore plus ravir les sens. C’est une belle expérience que nous offre la société de production Fever avec les concerts Candlelight, avec des prix qui commencent à 15 euros. À ne pas rater !
Infos et tickets : https://feverup.com