More

    EYM Trio lance son cinquième album de jazz sans frontière Casablanca

    EYM Trio lance son cinquième album de jazz sans frontières Casablanca à découvrir avec deux belles vidéos en sélection musicale du Suricate. Avec l’album Casablanca sorti chez Kollision Productions, EYM Trio se recentre sur une création à trois, comme une nécessité de retour aux sources après s’être nourrit de tant d’aventures.

    Ce cinquième album Casablanca reflète l’état d’esprit nomade du trio et nous embarque dans un jazz mélodique qui se joue des frontières. Il se veut dans la continuité du projet Nomad’ Sessions initié en 2019.

    EYM Trio choisit Casablanca comme nom d’album. Rencontre marquante de tournée, c’est à Casablanca que la musique du trio a pu se fondre dans l’univers graphique du dessinateur Simon Lamouret.

    Découvrez la session acoustique de Casablanca filmée dans la Médina. « Un grand merci à Ibtissam Elmabchour et Bydar Moutaz pour l’aide fantastique et le temps offert au cours de cette aventure mouvementée. Cela n’a pas été facile d’obtenir une autorisation pour tourner dans la rue… »

    Voici la session :

    et également le magnifique clip avec les dessins de Simon Lamouret :

    EYM Trio avec Elie Dufour (piano), Yann Phayphet (contrebasse) et Marc Michel (batterie)

    Derniers Articles