Dynah est de retour avec son nouveau clip Découpées, ode féministe pop à la représentation des femmes dans la mode. Un titre qui annonce son album L’eau Monte pour le 26 avril prochain.
« Découpées ne parle ni de coiffure (quoi que), ni d’origami (quoi que )… la chanson parle des corps qu’on améliore, qu’on lisse, qu’on formate, qu’on détourne, qu’on détoure, qu’on érige en modèle a travers les images. Pas facile de s’y reconnaître, de s’y retrouver, a expliqué la musicienne.
Chanteuse, auteur, compositeur, Melody Linhart s’est formée au conservatoire du 9e arrondissement de Paris en Jazz vocal. Elle a élargi son expérience avec le groupe vocal a capella OMMM qu’elle créé avec d’autres chanteurs et beatboxeurs. Ensemble, ils ont sorti trois albums et parcouru l’Asie et l’Europe. Passé ensuite dans le groupe de rock Why Elephant, Melody Linhart a rencontré le producteur et compositeur Nicolas Guegen, et s’est lancée dans le projet Dynah : de la pop, de la chanson, du songwriting vocal et pop, porté par des textes modernes et lumineux.
Découvrez Découpées le premier extrait de l’album et suivez Dynah sur Facebook :