Le mois de juin vient de pointer le bout de son nez. Entre les apéros extérieurs, les barbecues et les matchs de Roland-Garros, difficile de tenir assis sagement dans son canapé. Toutefois, si l’envie vous prend, Disney+ a dévoilé son line-up pour le mois et cinq sorties notables pourraient faire changer vos plans.
The Full Monty, la série (14 juin)
Se déroulant 25 ans après le succès britannique original, la série suivra la même bande d’héros alors qu’ils s’efforcent de survivre dans la ville post-industrielle de Sheffield face aux secteurs de la santé, de l’éducation et de l’emploi qui sont en train de s’effondrer. Cette comédie dramatique dévoilera ce qui est arrivé à la bande près leurs aventures, en explorant leurs meilleurs moments mais également les plus ridicules et les plus désespérés. La série met en lumière comment la vie de ces héros de la classe ouvrière de Sheffield à l’humour corrosif a évoluée au cours de ces dernières décennies. Cerise sur le gâteau, Robert Carlyle et Mark Addy sont de la partie.
Secret Invasion (21 juin)
Dans « Secret Invasion », la nouvelle série Marvel Studios se déroulant dans le temps présent du MCU, Nick Fury découvre qu’une faction de Skrulls métamorphes prépare en secret une invasion de la Terre. Avec ses alliés, dont Everett Ross, Maria Hill et Talos le Skrull qui mène une vie de terrien, il se lance dans une course contre la montre pour déjouer la menace Skrull et sauver l’Humanité.
Saint X (7 juin)
La série s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique et raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur – en quête de réponses – également en danger.
De Grandes Espérances (28 juin)
Cette minisérie de six épisodes s’inspire du roman éponyme de Charles Dickens. La série suit l’histoire du passage à l’âge adulte de Pip, un orphelin qui aspire à une vie meilleure jusqu’à ce qu’un coup du sort et les machinations machiavéliques de la mystérieuse et excentrique Miss Havisham lui fassent découvrir un monde obscur de possibilités. Face aux grandes espérances placées en lui, Pip devra déterminer quel est le véritable prix à payer pour faire partie de ce nouveau monde et se demander si celui-ci fait de lui l’homme qu’il souhaite être.
Flamin’ Hot (9 juin)
« Flamin’ Hot » relate la véritable histoire de Richard Montañez (Jesse Garcia) qui, après avoir commencé comme gardien au sein de la société Frito-Lay, a bouleversé l’industrie agro-alimentaire en utilisant son héritage hispano-américain pour créer les chips « Flamin’ Hot Cheetos », devenues au fil du temps un phénomène de la pop culture mondiale.