ArtDéco vient de sortir un titre mélancolique à souhait : Ne M’oubliez Pas, à découvrir avec son clip hanté par une disparition, pour un hommage poignant qui met en lumière le talent du musicien Théo Aboukrat. Depuis quelques années déjà, l’artiste, chanteur et guitariste de talent avec sa fidèle Telecaster, se fait une place de choix dans le paysage Rock Alternatif en France et cela encore plus sur scène.
ArtDéco est à la fois une belle synthèse et une belle évolution, « Ne M’Oubliez Pas » pose de solides bases, c’est élégant dans le fond comme dans la forme, c’est travaillé et même ciselé et c’est prometteur pour l’avenir. On retrouve à ses côtés Antoine Essertier (Vianney, Soga, Daran, Keziah Jones…) à la production de cet opus fait maison.
« Je vous envoie quelques lignes Qui s’abîment dans le vague C’est ça de pêcher dans le noir J’essaie d’éviter les écueils Je jette l’ancre sur une feuille » chante ArtDéco sur ce titre qui évoque la perte et le manque de l’être aimé, et qui peut se lire à plusieurs niveaux.
ArtDéco sera en concert aux Étoiles à Paris le 30 novembre 2024.
Site officiel Facebook Instagram
Et voici le clip, réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions :