More

    Les nouveautés sur Disney+ en octobre

    Les Enfants sont rois
    (23 octobre)

    « Les Enfants sont rois » est une série passionnante qui plonge dans les arcanes des réseaux sociaux et de la célébrité numérique. Géraldine Nakache incarne une cheffe de brigade solitaire et détachée des conventions sociales, un personnage complexe. A ses côtés, Doria Tillier interprète avec émotion le rôle de la mère de la petite fille qui a disparue, une femme obsédée par son apparence et l’opinion des réseaux sociaux. Ce contraste saisissant entre les deux personnages féminins apporte une profondeur unique à la série, explorant subtilement les tensions entre réalité et virtualité.


    Rivals
    (18 octobre)

    Situé en Angleterre en 1986, « Rivals » est une adaptation du deuxième livre de Jilly Cooper dans les Chroniques de Rutshire, qui suit Rupert Campbell-Black, un célèbre coureur de jupons et ancien champion de saut d’obstacles avant de se lancer dans une carrière politique. Il s’allie avec son nouveau voisin Declan O’Hara pour renverser le magnat véreux de la télévision locale, Lord Tony Baddingham, en faisant une offre pour sa franchise de télévision indépendante basée dans les Cotswolds. Cependant, leurs plans sont bouleversés par une romance naissante entre Rupert, célèbre pour ses conquêtes, et Taggie O’Hara, la fille innocente de Declan. S’ajoute à cela un triangle amoureux entre Rupert, Tony et la brillante productrice américaine Cameron Cook, ainsi que la relation tumultueuse de Declan avec sa femme, l’éblouissante actrice Maud. Dans le monde impitoyable de la télévision, où chacun lutte pour sa propre cause, l’amour véritable peut-il vraiment éclore ?


    Docteur Odyssey – S1
    (24 octobre)

    L’électrisante série « Docteur Odyssey » a été créé par Ryan Murphy. Max (Joshua Jackson) est le nouveau médecin de bord d’un luxueux navire de croisière où le personnel travaille dur quand il ne fait pas la fête. Max et son équipe restreinte, mais experte, ont fort à faire pour gérer des cas médicaux uniques en leur genre et leurs relations personnelles, loin de tout port et de toute aide.


    Bruce Springsteen et The E Street Band
    (25 octobre)

    « Bruce Springsteen et The E Street Band » offrent un aperçu inédit de la création de leurs légendaires performances live. Ils partagent des séquences intimistes filmées lors des répétitions, des moments forts en coulisse, et le point de vue de Bruce Springsteen lui-même.


    La Máquina
    (9 octobre)

    Une défaite cinglante a donné un coup d’arrêt brutal à la carrière de boxeur d’Esteban Osuna, surnommé « La Máquina » (Gael García Bernal). Heureusement pour lui, son meilleur ami et manager Andy Lujan (Diego Luna) est déterminé à le faire revenir sur le devant de la scène. Mais quand une sinistre organisation criminelle s’en mêle, l’enjeu que représente ce premier match décisif devient une question de vie ou de mort. Tout en s’efforçant de réussir son come-back, Esteban doit affronter ses propres démons et protéger sa famille, y compris son ex-femme Irasema (Eiza González), une journaliste qui va se retrouver brutalement confrontée au côté peu flatteur du monde de la boxe.


    Tell Me Lies – S2
    (16 octobre)

    La saison 2 de « Tell Me Lies » reprend alors que Lucy Albright (Grace Van Patten) et Stephen DeMarco (Jackson White) retournent à l’université sans s’être parlé depuis leur rupture dramatique au début de l’été. Bien qu’en désaccord total, ils retombent dans une dynamique assez proche de leur relation addictive, toujours aussi exaspérante qu’inéluctable. Pendant ce temps, le récit s’étend aux amis de Lucy et Stephen, les conséquences de la première saison ayant un impact inattendu sur leur vie à tous.


    Les Simpson – S35
    (2 octobre)

    Cette longue série comique se focalise sur la famille du même nom qui vit à Springfield, dans un État américain anonyme. Le père de la famille Simpson, Homer, n’est pas un père de famille typique. Employé d’une centrale nucléaire, il fait de son mieux pour diriger sa famille, mais se rend compte que c’est souvent lui qui se fait mener par le bout du nez. La famille se compose de la mère, Marge, dévouée et à la chevelure bleue, d’un fils, Bart, qui n’en fait qu’à sa tête, d’une fille, Lisa, surdouée, et d’un bébé, Maggie. D’autres habitants de Springfield sont le voisin religieux de la famille, Ned Flanders, le Dr Hibbert, médecin de famille, Moe le barman et le chef de la police Clancy Wiggum.


    Mais aussi :

    • Hold Your Breath – Film d’horreur – 3 octobre
    • Mr. Crocket – Film d’horreur – 11 octobre
    • Solar Opposites Spécial Halloween – Série d’animation – 7 octobre
    • Grotesquerie – Série d’horreur – 23 octobre
    • What We Do in the Shadows S5 fin – Série comique et horrifique – 30 octobre
    • Agatha All Along – Série fantastique – 31 octobre
    • Only Murders in the Building S4 fin – Série humoristique – 29 octobre
    Matthieu Matthys
    Matthieu Matthys
    Directeur de publication - responsable cinéma du Suricate Magazine.

    Derniers Articles