Kaori est de retour avec nouvel album Dans l’attente d’un signe à retrouver sur toutes les plateformes. Depuis la Nouvelle Calédonie, le duo de guitaristes composé de Thierry Folcher et Alexis Diawari nous séduit avec ses chansons entre folk/rock seventies et une pulsation reggae comme sur le nouveau clip pour le titre mélancolique Ma belle îlienne.
Le duo Alexis Diawari et Thierry Folcher qui forment le groupe Kaori reviennent avec des sonorités superbement produites où la stéréo joue et où les instrument se parlent pour finalement proposer des chansons avec une âme, ce qui malheureusement manquent cruellement parfois à la musique actuelle.
Sur les onze titres de l’album Dans l’attente d’un signe, sorti sur le label Absilone, il y a les deux guitares de Kaori qui se parlent et se répondent, portant des mots qui viennent de loin, de cet autre hémisphère si loin de nous et pourtant si proche, qui nous racontent la vie qui va, celle qui bouge et se boit, que l’on goûte sous le soleil de minuit ou sous la pluie, il y a la chaleur de cette Nouvelle-Calédonie qui les a vus naître et a donné à leur musique une couleur à nulle autre pareille.
Kaori sera en concert le 14/11 au Sunset à Paris
Voici le clip de Ma Belle îlienne :