More

    « Chair de Poule », la célèbre série de R.L. Stine, débarque à l’écran le 13 octobre sur Disney+

    Que les trentenaires se réveillent, l’adaptation de la célèbre série de romans horrifiques à succès Chair de Poule débarque dans nos salons le 13 octobre sur Disney+ ! Une aubaine pour toute une génération qui a été bercée dans les années 90, mais aussi pour les plus jeunes qui ont pu admirer les deux longs-métrages signés Rob Letterman et Ari Sandel.

    Les cinq premiers épisodes de cette série en dix parties seront disponibles à partir du vendredi 13 octobre sur Disney+, tandis que les épisodes suivants seront diffusés à un rythme hebdomadaire.

    La franchise « Chair de Poule » de R.L. Stine est un phénomène de la culture pop qui occupe une place spéciale dans le cœur des gens de tous âges« , a déclaré Ayo Davis, président de Disney Branded Television. « Nous sommes ravis de proposer cette nouvelle série effrayante au public du monde entier sur Disney+. Et nous espérons qu’elle captivera non seulement les nouveaux spectateurs avec ses sensations fortes et frissons, mais aussi les fans de longue date, nostalgiques des histoires incontournables de leur génération.« 

    Plongeant les téléspectateurs dans un monde de mystère et de suspense, la nouvelle série « Chair de Poule » suit un groupe de cinq lycéens qui s’embarquent dans un voyage obscur et inattendu pour enquêter sur le décès tragique, trente ans plus tôt, d’un adolescent nommé Harold Biddle – tout en découvrant au passage les lourds secrets de leurs parents.

    Publiée par Scholastic (en France par Bayard Poche), « Chair de Poule » est l’une des séries de livres les plus vendues de tous les temps, avec plus de 400 millions de livres imprimés en 32 langues. La nouvelle série s’inspire de cinq des livres les plus populaires: « Dangereuses photos« , « Le Masque hanté« , « L’Horloge maudite », « Les Vers contre-attaquent » et « La Nuit des pantins« .

    Matthieu Matthys
    Matthieu Matthys
    Directeur de publication - responsable cinéma du Suricate Magazine.

    Derniers Articles