Le Comic Con bat son plein à San Diego et c’est dès lors naturellement que les annonces se succèdent concernant les futurs blockbusters. Hier, Legendary Pictures n’a pas été avare d’informations puisque le studio californien a annoncé deux sorties coup sur coup.
La première n’était autre que la suite de Godzilla. Ce second opus verra Godzilla affronter d’autres monstres comme Mothra, Ghidorah et Rodan. Toutefois, le public devra prendre son mal en patience car la sortie du film n’est pas attendue avant 2018. Et pour cause, le réalisateur Gareth Edwards travaille actuellement sur la spin-off de Star Wars.
Mais la véritable annonce est survenue juste après celle-ci. Alors que le public semblait peu surpris par Godzilla 2, Legendary Pictures a lancé une bande annonce sans dire un mot. Dans celle-ci, l’assistance a pu apercevoir une forêt tropicale luxuriante sur une île apparement vierge. Pas de doute pour les spectateurs, il s’agissait de Jurassic World. Mais en réalité, ce teaser n’était autre que celui de Skull Island, le prochain film mettant en scène King Kong.
Le gorille géant reviendra donc à l’écran le 16 novembre 2016. Est-ce une suite du film de Peter Jackson sorti en 2005 ou un prequel ? Personne ne le sait.