More

    Quentin Tarantino relance The Hateful Eight

    Il y a quatre mois, Quentin Tarantino abandonnait un projet de western violent, divisé en cinq chapitres, où des chasseurs de primes restaient bloqués dans une petite ville à cause d’une tempête. Ce scénario avait fuité sur la toile provoquant l’ire du réalisateur de Django Unchained.

    Mis à la poubelle depuis, le film est cependant ressorti des détritus samedi dernier. De fait, Quentin Tarantino réalisera bien The Hateful Eight. Lors d’une annonce publique faite devant 1200 personnes, le cinéaste a affirmé qu’il réécrivait le cinquième et dernier chapitre. Il en fera d’ailleurs deux versions différentes.

    Une nouvelle encourageante et probablement synonyme de concrétisation puisque Quentin Tarantino était entouré de ses acteurs fétiches tels que Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Tim Roth, Michael Madsen, James Parks, Denis Ménochet, Bruce Dern, James Remar, Walton Goggins et Amber Tamblyn.

    Un retournement de situation qui ne nous surprend pas vraiment. Et pour cause, les fans attendent toujours Kill Bill 3 ou encore l’un des vieux projets du réalisateur intitulé Les Frères Vega, un film mettant en scène Michael Madsen et John Travolta dans les personnages qu’ils incarnaient dans Reservoir Dogs et Pulp Fiction.

     

     

    Matthieu Matthys
    Matthieu Matthys
    Directeur de publication - responsable cinéma du Suricate Magazine.

    Derniers Articles