More

    The Originals Saison 2 en DVD/Blu-Ray

    the originals dvd

    The Originals

    (Saison 2)

    de Julie Plec

    Drame, Fantastique

    Avec Joseph Morgan, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin

    Sorti le 14 octobre 2015

    Le dernier épisode de la saison 1 de The Originals nous laissait sur la destruction de la famille de Marcel qui avait du quitter le carré et sur la fuite de Rebekah avec Hope, l’enfant miracle issu de l’union de Haley le loup garou et de Klaus l’hybride originel. Camille tente de se reconstruire et Davina nourrit un désir de vengeance à travers Mikael le chasseur de vampires.

    Nous avons tellement la première nous avait emballés avec son côté plus mature et adulte comparé à sa série d’origine The Vampire Diaries. Nous avons dès lors été comblé avec la sortie conjointe de la saison 6 de nos amis de Mystic Falls et du deuxième volet de son spin off. Alors que la famille originelle n’est en aucun cas présente dans la sixième saison de The Vampire Diaries, nous les retrouvons (ou en tout cas certains d’entre eux)  tout au long des 22 épisodes que compte cette nouvelle saison. Entre papa et maman Mikaelson, nous en découvrirons d’autant plus sur le passé de chacun des membres de cette fratrie et sur le futur de la nouvelle petite venue. Entre trahisons, faux semblants et tricheries, chacun va essayer de retrouver sa place et de préserver au mieux ce qui lui est cher.

    Nous attendions cette série au tournant car la première saison nous avait bluffé. Comme tout spin off, la concurrence est rude mais cette deuxième saison s’écarte complètement de la série d’origine pour devenir une série à part entière. Les premiers épisodes semblaient de bonne augure pour la suite mais la série a eu tendance à s’essouffler au milieu de la saison. Heureusement, le rythme reprend en fin de saison pour terminer sur les chapeaux de roue, nous donnant envie tout de même d’attendre la saison 3.

    Les acteurs sont bien ancrés dans leurs rôles et s’y tiennent à merveille avec un Klaus caractériel et dominateur, un Elijah distingué et protecteur et un Marcel perdu sans sa famille de vampires.

    La famille reste le thème principal de cette série, ce qui a toujours été la motivation première de Klaus dans toutes les actions qu’il entreprenant aussi bien raisonnables que tout à fait délirantes.

    Cette deuxième série ravira néanmoins les fans inconditionnels de la famille originelle car elle reste pleine de rebondissements, de batailles et d’hémoglobine. Petit bémol à noter est que nous avons parfois un peu l’impression de tourner en rond mais nous sommes persuadés que Julie Plec aura l’imagination nécessaire pour nous concocter une troisième saison inédite et innovante.

    Derniers Articles